Argali, fais-moi plaisiiir ! - Swap

Il y a un peu plus d'un mois, Argali m'a proposé de participer au swap de Liyah afin d'apprendre à mieux nous connaître. Elle y a plutôt bien réussi, d'après ses choix pour mon colis très bleu, tant dans les emballages que les livres ou le très beau foulard (en arrière-plan sur toutes les photos suivantes).

Je les voulais depuis leur parution ou leur réédition en poche, Argali m'a exaucée en m'offrant La répétition d'Eleanor Catton et Vif comme le désir de Laura Esquivel, que je lirai pendant mon été à l'étranger. Elle a également pensé à mon challenge A la découverte des éditions Luce Wilquin avec Les mots de Maud de Jean Jauniaux, un roman mettant en scène un écrivain public : un thème qu'elle ne pouvait mieux choisir !

Malgré mon peu d'attirance pour les MP, j'ai été très gâtée ; les cartes trônent déjà dans ma bibliothèque et sur mon bureau ; quant au carnet, il a rejoint ma petite pile, en attendant que je trouve ce que je lui confierai.


Enfin, que serait un swap sans gourmandises ? Argali m'a fait découvrir la confiture de lait (divine !) et les biscuits au chocolat et aux noix de Macadamia (je les regrette déjà...) Les cuberdons, assortis à la comédie musicale My fair Lady (qui m'a agréablement surprise et m'a fait passer un très bon moment, malgré mes craintes : j'ai habituellement du mal avec les vieux films, mais ai adoré l'ambiance de celui-ci), n'ont pas duré plus de quelques heures après leur arrivée.

Merci beaucoup Argali pour toutes ces surprises et merci Liyah pour l'organisation du swap.

8 commentaires:

  1. Ah ! Je suis contente que tu aies apprécié "My fair Lady". Je craignais un peu, vu ton jeune âge, que cela te semble suranné. J'adore cette comédie musicale et ses acteurs.
    Merci aussi pour ton superbe colis. Les thés sont délicieux ! Les livres sont en haut de ma pal...
    Bonnes vacances !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci encore pour cette découverte ! Je craindrai peut-être moins les vieux films grâce à toi ;) Ce n'est pas tellement le côté suranné que les voix qui me dérangent en général : cette fois, ça n'a pas été le cas.
      Je suis contente que les thés t'aient plu !
      Bonnes vacances à toi aussi !

      Supprimer
  2. Super cet échange. Les joies de la blogosphère !

    RépondreSupprimer
  3. Dis donc, tu as été sacrément gâtée !! C'est super, tu le mérites. Bises à toi et à ta généreuse swapée.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, Argali a été très généreuse (et m'a vraiment bien cernée) ! Merci pour ton adorable message et bises à toi.

      Supprimer
  4. Un swap avec Argali est un moment charmant et plein de générosité, de sensibilité. Tu as été bien gâtée, avec de jolies surprises !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le moins qu'on puisse dire. :) J'ai beaucoup apprécié ce swap.

      Supprimer